Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
27 mars 2010

Repartir de zéro

Soiz_veste_bleue_round

J'aimais mon précédent blog. Beaucoup.

Mais je n'y étais plus trop anonyme...
Et cela commençait à pouvoir devenir étriquant.
(j'ai décidé que "étriquant" était un vrai mot)

Je ne me sentais plus libre de parler comme je le voulais... Et... sans avoir quoi que se soit de choquant à cacher, (celles et ceux qui me suivent depuis un moment le savent), j'avais besoin d'une plus grande liberté d'expression..

Désolée de vous avoir fait ce coup là cependant..

... et désolée deux fois pour celles et ceux qui devront se ré-inscrire à la newsletter !

(c'est pas forcé, c'est si vous voulez !)

 

Alors voilà, Yulenk'a est née

(et il va falloir que je m'habitue à mon nouveau nom !)

 

(re-)Bonjour à vous !

*

edit :

Vous êtes plusieurs à me demander si vous pouvez mettre Yulenka dans vos liens...

Oui bien sûr ! Mettez simplement ce nouveau lien à la place de l'autre !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai été débordée cette semaine et je n'ai pas eu le temps de te répondre mais évidemment, je suis très contente que ce blog continue et je vais te suivre ici à présent... <br /> Superbe bannière très fraiche, très printanière et très 1er avrilesque!
B
je te suivrai donc ici !
O
Je suis contente de découvrir ton nouveau blog!
R
oh quelle belle surprise! je vais voir qui est cette yulenk'a qui me laisse un commentaire et c'est toi! contente de te retrouver!
D
Ah tu en as surpris plus d'un hein... Mais les fidèles s'accrochent... Et moi j'aime vraiment bien le changement. Alors hop partons pour de nouvelles aventures! Bon et pourquoi Yulenka?<br /> Bises à toi!<br /> Dithouille ou pétillons c'est selon ;o)
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité