Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
27 mars 2010

Il y a une baignoire dans ma cuisine...

... Les travaux de la cuisine sont à peu près finis.
Oui mais, les travaux de la salle de bain du rez-de-chaussée ont commencés !

(oui parce que nous avons une propriété immmmmmense avec 2 salle de bains, 3 toilettes, 4 chambres et un bureau...
...de 5m carrés chacun ! Muf)


baignoire

brosse___dent

Alors donc, la future baignoire sabot (j'en rêvais !) est stockée sous la table de la cuisine, et Grand Loup se brosse les dents dans l'évier.

Et je suis contente, parce que je voulais absolument placer ce titre !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
comme je te le disais je commence par là, je passe en revue tes posts pour cibler les petits détails qui me parlent...<br /> ici le pot à pommes (ouf ! failli acheté chez mum mais non !)
V
hmmm j'adore ton mur vert !!<br /> <br /> on va s'attaquer à la sdb ds quelques jours.... eheh encore d'la poussière en perspective ;-)<br /> <br /> merci pr ton passage chez moi !!
P
Une baignoire sabot !! Le rêve^
F
ce robinet est trop top ...!!!!
C
c'est très pratique une baignoire dans la cuisine pour faire la vaisselle quand on a du monde ! <br /> <br /> (c'est ce qu'un agent immobilier a dit à un ex-collègue sur Paris qui visitait des appartements)
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité