Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
29 mars 2010

Au 1er étage

1er__tage_rideau_poster

1er__tage_oiseau

1er__tage_multiplications

1er__tage_kafka

Le 1er étage est consacré aux enfants. Chambres, toilettes, couloir, les choses sont claires quand on y arrive : ce n'est pas un étage d'adultes ! # Dans les toilettes, le tableau des multiplications... un moyen ultra-efficace pour réviser. Il parait qu'une femme a appris le chinois comme ça... # Ce week-end, je me suis attaqué à un monument... Mais que fait-il ici ??!!! # Les photos sont mauvaises, la grisaille s'accroche de pied ferme. L'hiver dure depuis 7 mois et ça commence à bien faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Enfin je te lis à nouveau, quel soulagement ! <br /> Ce commentaire n'a rien à voir (enfin si, mais pas que) avec le sujet de la jolie note, je répond au "blog-it express", pour conseiller la mère indigne que tu es, en bonne mère indigne que je suis... :p<br /> Au premier anniversaire de bibou 1er, nous lui avions offert des jouets en bois, de ces beaux jouets qui servent de décoration bien plus tard, jusque dans une maison d'adulte. Et bien pour Princesse Cahouète, ce sera... Pareil ! Parce que je sais ce que c'est, que d'être la 2ème et de ne pas avoir ça, ou ça, parce que "n°1 l'a déjà eu, elle peut utiliser le même !". Oui, c'est vrai, sauf que... Aujourd'hui, la jolie déco nostalgique, c'est dans la maison de la n°1 qu'on la retrouve, pas dans la mienne. Et ça, je ne l'oublie pas ! Du coup, double ration de jouets jolis dans la chambre des choupis !
A
et bien moi aussi je suis tombée sous le charme de kafka sur le rivage ! cet auteur ne m'a pour l'instant jamais déçue...<br /> la table de multiplication : bonne idée !! j'ai des problèmes à partir de 7x9 !<br /> et puis on se sent bien dans ton nouveau chez toi !
M
Contente de vous retrouver ici. J'étais triste moi aussi. <br /> Kafka sur le rivage est un livre magnifique<br /> Longue vie à ce blog !
M
Chez les demoiselles aussi il y a les tables de multiplication dans les toilettes du bas...et la carte du monde dans ceux du haut!<br /> ;-)<br /> Heureuse de découvrir ce blog tout neuf!
L
Et les 4 saisons ont élu domicile... dans ma classe !
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité