Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
30 mars 2010

Mille et une choses

Ilya_green_encadr_e

Avoir enfin pris le temps d'encadrer la reproduction des Nénuphars d'Ilya Green dont je suis folle # réaliser en prenant cette photo, que cette mug Mobil est devenue ma tasse fétiche et, même si je n'en ai qu'une seule, me dire que celle-ci est particulière, attachée à deux jours particuliers # faire la vaisselle de... ces deux derniers jours parce qu'hier je ne tenais pas très bien debout # faire une, deux machines et étendre le linge encore et encore # faire les poussières, passer l'aspirateur et la serpillère, mais en douceur # penser à des idées de cadeaux pour le premier anniversaire de Petit Loup la semaine prochaine... et ne trouver aucune idée ! # reprendre le travail demain enfin # voir et revoir les copines # pouvoir aller au concert de Sarah Blasko (normalement !).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour!<br /> <br /> Je sors d'une grosse séance de tri dans la maison des grands-parents de Sylvain et il y avait des tasses Mobil. J'en ai pris trois de différentes couleurs, sachant tout le bien qui en était dit dans ce blog. Intéressée? Je peux les apporter à la librairie.
L
Comment ça Emma travaille avec Ilya ????<br /> <br /> Et ces deux jours sont particuliers pour moi aussi ;-)<br /> <br /> Et oui, je compte sur toi pour le concert !!!
E
tiens tiens ta journee ressemblerait a la mienne...et juste pour te dire que Je travaille avec Ilya...je sais je sais <br /> bisettes<br /> bonne reprise et doucement sur les piles ;-)<br /> Emma from SAn Francisco
F
Bon courage pour ta reprise demain !!! <br /> Fais attention à toi surtout !!!<br /> On se voit très vite... bisous
S
Ilya Green travaille divinement bien je l'ai rencontré au salon du livre de Montreuil un vrai bonheur, et moi aussi j'ai une tasse Mobil comme toi mais elle est verte
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité