Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
1 avril 2010

Je hais le 1er avril...

poisson_isak


Depuis deux ans, le 1er avril est un peu pénible à la maison.
Oui parce que Grand Loup adooooooooooooooooooooore le 1er avril.

Toute la journée, du matin au réveil, jusqu'au coucher, Grand Loup n'a de cesse de vider nos rouleaux de scotch, notre réserve de bluetak, voir même les tubes de colle, pour nous coller plus ou moins discrètement dans le dos des dizaines de poissons !!!!!!!!

Toute la journée nous devons faire semblant de pas sentir ses petites mains dans notre dos, et de ne pas l'entendre pouffer tout en le faisant...

Toute la journée il nous raconte bobard énorme sur bobards énormes et enchaine illico en disant criant, hurlant :
POISSON D'AAVRIIIIIIIIIIL !!!!!

Tous les soirs du 1er avril, je découvre des dizaines d'autres poissons dans mon dos que je n'avais en fait pas senti...

Et puis surtout, le 1er avril dure longtemps.
Très longtemps....
Pour dire, nous avons même des poissons de mars.
(non pas qu'il a commencé en mars... non-non, il a continué en mars !)

Je ne suis pas particulièrement fan du 1er avril donc.

;-)

edit :

Confirmation du 3 avril :

Hier soir, alors que j'étais à un concert, j'ai réalisé que j'avais 4 poissons dans le dos.

Ce matin, en arrivant au travail, j'enlève mon manteau, et en découvre 3 autres...

Mon fils me fiche la honte partout où je vais !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"non, il a continué en mars !"... J'adore !
A
Bin maman , où est passé ton humour ?
L
Bah enfin, c'est l'anniv de Louna quand même !!!
N
Mais fais des guirlandes avec les poissons !!!!!
S
moi j'en ai eu un très beau dans le dos ce soir cf mon blog
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité