Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
1 avril 2010

Bilan

Aujourd'hui, à la librairie, on a fait notre inventaire, graaaaandement aidés par ma copine Vanessa...
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Madame !
C'était vraiment une chouette journée avec toi !

Un inventaire, c'est brasser des centaines de livres, faire des dizaines d'allers-retours, se baisser, se relever, encore et encore... C'est terminer la journée fourbu(e)s, que l'on sorte d'un lumbago ou pas ! Mais c'est aussi une journée où on papote et où on mange au restaurant, alors c'est chouette !

Seulement voilà... Dans l'après-midi, la nounou de Petit Loup a appelé : 39,2 de température... On appelle papa, qui l'emmène chez le médecin. Verdict : otite + rhino-pharyngite. Quand je rentre ce soir, à 20h00, bébé dort, exténué dans les bras de papa qui n'a pas pu préparer le repas. Qu'à cela ne tienne, je fonce à la cuisine. Grand Loup souhaite nous faciliter la tâche, et pour la toute première fois, met la table !


table


Et comme prévu, il a trouvé le temps de coller ses petits poissons ! ;-)


poissons_avril2


Aller, demain tout revient à la normale !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est encore moi, c'est une sale blague rapport au blog-it : pour des cadeaux de 1 an, je connais une bonne librairie avec une libraire chouette (nierk, nierk). Tiens je crois que je vais mieux…
N
PS : il faudra que tu me présentes Vanessa !<br /> Re PS : fais des bisous à Yulen.
N
D'accord avec la gre, et c'est une chose que je dis souvent aux parents quand je les reçois pour les éval. Il est très important que très vite les enfant soient associés à la gestion des taches collectives en dehors de la collectivité. On fait même des maths en mettant la table <br /> C'est chouette un inventaire tenu en une journée, parce que j'ai le souvenir d'inventaire qui nous ont pris 2 jours en face !!!! Bon le pire souvenir fut la création des meubles pour la librairie (toujours en face)……………
V
Moi aussi j'ai eu des petits poissons collés dans mon dos en rentrant !!<br /> Quant à mon petit poisson, j'ai eu le temps de lui faire un gros câlin d'anniversaire avant dodo :D<br /> Quelle belle journée :DD<br /> aïe, mal ;D
F
j'espere que ton petit bonhomme iras mieux trés vite !!!et super sympa le grand frére pour l'aide !!!
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité