Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
2 avril 2010

Mumford & Sons

Alors là, un immense merciiii à Dithouille pour cette découverte !
Sans toi, je serais passé à côté de Mumford and Sons.
Et s'ut été franchement dommage !

(comment vous l'écrivez "s'ut ? Parce que je fais ma maligne mais je n'en sais rien !)

(edit : merciiiiii à celles et ceux qui viennent d'éclairer ma lanterne orthographique... Et là, je réalise que j'ai eu un grand moment d'idiotie quand même !!!!)

mumford

(clic sur l'image et on y est)

Sortie de l'album en France le 19 avril.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je m'en vais les decouvrir... MErc'ut ;-)))<br /> a tres vite around<br /> Emma from San Francisco
D
Mais avec plaisiiiiiir! Quelle joie de voir que j'ai pu te faire découvrir cela! Et tu m'apprends qu'en plus l'album n'est pas encore sorti ici. C'est vrai que mÔsieur nous l'a ramené d'Angleterre, mais ça court déjà bien sur nos ondes.
L
Je confirme les dires d'Arbapin.<br /> Bonjour.<br /> <br /> "Je pensais que c'eût été plus facile." <br /> "eût été" : plus-que-parfait du subjonctifl, équivalent en langage soutenu du conditionnel passé. ("aurait été". ) <br /> <br /> "eut été" :le passé antérieur de l'indicatif, (exprime un fait réel et non une supposition).<br /> <br /> Ici, donc c'eût été dommage...<br /> (une autre question ?)<br /> Je suis dég', Mumford & Sons passent au Grand Mix, quasi au bout de ma rue donc, et c'est compleeeet !!!
A
c'eût. Non ? (cela eût été; on peut remplacer par : cela aurait été...)
F
c'eut
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité