Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
10 avril 2010

1 an

yulen_naissance

Il y a tout juste un an, il arrivait dans notre monde. Il y a tout juste un an il faisait de nous des parents pour la deuxième fois. Il y a tout juste un an, il faisait de Grand Loup un grand frère. Il y a tout juste un an, il dessinait des sourires à nos cœurs blessés par la perte d'un être cher.

Depuis tout juste un an, il nous couve de sourires et de douceurs. Depuis tout juste un an il nous fait multiplier par mille nos caresses et nos câlins. Depuis un an aujourd'hui, il est notre rayon de soleil.


Mon amour. Mon bébé. Mon trésor.

yulen_soleil

Il y a tellement dans tes yeux. Tant d'amour, de malice, de tendresse, de chaleur, de vie, de rire, de joie.
Tu es l'apaisement, la douceur.

Bon anniversaire mon Trésor !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quelle bouille d'amour buon compleano!!
J
oh le trésor qu'il est beau! bon anniversaire baby joli!!!
S
jyeux un an en retard à ta petit bouillete!!
P
C'est une très bonne date car c'est le mien aussi :) Alors bon anniv' petit bonhomme. La vie sourit ( souvent) aux natifs du 10/04 ...
L
qu'il est beau ce bébé !!!<br /> <br /> joyeux anniversaire bout'd'chou....<br /> <br /> ( je me rappelle t'avoir croisé avec ma maman, il y a un peu plus d'un an ! le 9 peut-etre ;-)) ; lou ce sera demain
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité