Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
13 avril 2010

Sophie Hunger # 1983

1983Le deuxième album de Sophie Hunger est enfin sorti !!!!

Et cet album tient toutes ses promesses.
Toujours cette voix que je reconnais entre mille, des chansons qui résonnent, et en prime une reprise de Noir Désir (Le vent nous portera) plutôt très agréable... et qui lui va très bien.

Bien sur, je ne pourrais me l'offrir que le mois prochain...

Pourquoi ?
Cela fait partie des choses qui sont passées je ne sais quand et dont personne n'a parlé...

Je vous explique.

Vous vous souvenez du temps où quand on était en arrêt maladie, les 3 premiers jours n'étaient pas rémunérés (les fameux 3 jours de carence)? Et bien dans ma branche c'est 7 jours !!! (Cela fait peut-être un bout de temps, mais je ne dois pas être malade si souvent que ça et je m'en étais pas rendu compte...)

Soit un quart de salaire en moins !!!!

Alors moi, cela m'empêche d'acheter un cd.

Parce que je ne suis pas toute seule et que j'avais enfin réussi à économiser un petit peu... Heureusement, parce que ça fait mal quand même !

Mais pour d'autres, dans quelle misère supplémentaire cela les plonge -t-ils ???

Mais alors... Sarko ? Il trompe sa femme ou pas finalement ????

Parce que cela améliorerait mon quotidien de le savoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'en reviens pas! c'est hrrible! je ne crois pas qu'n fonctinne cmme ca en belgique mais je devrai s p-etre me renseigner...mi, je n'arrive jamais à mettre de coté...t'es raisonnable!
N
Mais soizic il faut souscrire à une caisse complémentaire pour les jours de carence. C'est comme cela que nous sommes couverts sans trop perdre de sous.
L
c'est énorme 7 jours !!! j'imagine que t'es sure et archi sure - comme dit la Gre - de ce que tu dis, mais ça demande quand même une ch'tite vérification non ? et si c'est pas ça, tu pourras direct t'offrir toute la disco de Sophie Hunger avec ce qu'ils vont te rembourser ;-)
*
7 jours de carences !!!! c'est juste énorme !<br /> c'est clair, ça fait mal à la fin du mois...
K
7 jours, cela me semble bcq aussi (ou alors c'est ton 2e arrêt durant l'année écoulé (le décompte commençant 1 an auparavant). normalement, c'est 3 jours et le délai augmente plus t'as d'arrêts, plus la carence est longue. vérifie quand même...
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité