Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
3 août 2010

où nous avons une nouvelle salle de bain

sdb_lavabo

sdb_guirlande_2

Ça y'est. Restent quelques détails à régler (rideau de douche, miroir, ...), mais elle est là, toute trèèèèèèès belle, comme nous la souhaitions rêvions ! Les playmobils ont déjà pris place (c'est tout dire)... Encore une fois c'est Monsieur qui a tout fait de ses mains, et franchement, je peux dire que j'ai beaucoup de chance d'avoir un amoureux si doué !!! Un grand merci aussi à beau-papa et belle-maman qui ont prêté main forte ! # et bien sur, une petite guirlande s'imposait !

Allez, on enchaine avec la future chambre triplex !

(pour de vrai)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe !
C
superbe ! ça valait le coup !
C
Wouw! Une nouvelle salle de bains j'en rêve...
C
rhaaaa, dans quelques temps, moi aussi j'aurais une new salle de bain... la douche est en commande! on en est à la sous-couche...mais avant on finit la chambre, nous!
L
elle est belle !!! <br /> et y'a même pas encore de flacons de shampoo partout ?<br /> hi hi hi<br /> <br /> bises iodées du terrier en travaux...<br /> la marmotte
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité