Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
30 août 2010

ou comment on oublie la rentrée des classes !

0lille_01

0lille_02

0lille_03

0lille_parc_jeux

0lille_reflet

0lille_affiche

0lille_hall

0lille_st_sauveur_parapluies

0lille_yx__crans

0lille_nains_mos

0lille_st_sauveur_garderie

0lille_st_sauveur_b_b_

Passer le week-end à Lille, et fêter l'anniversaire d'Hélène, se coucher trèèèès tard et adorer ça ! # se balader dans un très joli parc avec des supers jeux # aller voir l'expo de Lille 3000 et se régaler de mille choses : une danse de parapluies, rentrer dans la dancing machine et nous regarder danser sur une mosaïque d'écrans # déambuler dans l'exposition de nains de jardins customisés # quitter Lille et les copains, rentrer tard à la maison... et complètement zapper la rentrée de Noah ce matin !!!!! Avoir un appel de la directrice de l'école qui nous demande où notre fils est passé, avoir super honte quand on réalise que c'est la deuxième fois qu'on râte une rentrée scolaire !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oups! Moi qui croyais avoir fait fort en loupant l'inscription...!
S
Ah ma Soizic...cela faisait juste une éternité que je n'étais pas passé te voir sur ton blog et c'est avec plaisir que je découvre ce post ! Vous êtes trop fort ! et dire que l'on dit de moi que je suis tête en l'air....ahahah je suis battue à plate couture !!! Bisous à vous et à bientôt.
C
Ben je vous félicite pas ;-)))
C
ben chez nous c'était aujourd'hui jeudi la rentrée !?
A
Oh la vilaine maman !<br /> Quelle idée toute fois de les faire rentrer le 30 août ?!
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité