Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
30 octobre 2010

où il y a des pommes, des bateaux et des pois blancs sur fond rouge

00_plateau_isak

00_bateaux

00_bague_2

Il y a des pommes dessus, il est grand, il est beau, il vient d'Angleterre, et je l'aiiiiimeuh # reprise de mes pliages de petits papiers, des bateaux échoués en attente d'être montés en guirlandes # cette bague me faisait de l'oeil, mon amoureux me l'a offerte... J'aime bien quand mon amoureux me fait des cadeaux :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
aaahhh ! ces pliages de papier... c'est toujours un ravissement ! j'en ai même mis plein la crèche où je travaille !
B
OOUUUAAAAAAAAAAAAA, j'adore! Je suis aussi dingue de pommes (et de poires) que toi! La chanceuse!!!!
N
Ahhhh des pommes, j'adore !!! (on devrait peut être monter un groupe de soutien, j'ai l'impression que la pomme-mania est très contagieuse en ce moment !!!)
M
Tout est beau ! Le plateau, les bateaux et la bague!
S
j'adore le plateau j'ai trouvé pleins de pommes hier aussi et la libellule je l'aime
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité