Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
15 novembre 2010

où je ne trouve rien à redire...

En rentrant de l'école, Noah trouve un caillou-craie par terre, lors d'une pause à la boulangerie il écrit des mots dans une langue inconnue sur le trottoir...

Moi, en bonne maman rabat-joie : "Dis, tu crois que c'est agréable pour les gens de voir tes graffitis par terre ?

Lui (très sérieux) : - Mais maman, cela n'a rien à voir avec l'agréabilité, c'est de la magie ! J'appelle les Esprits du Ciel là...

Moi (avec un sourire grand comme la lune) : .... D'accord..."

Les Esprits du Ciel : 1 / Maman rabat-joie : 0.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop mignon, n'oublie pas de la noter celle là !
C
Craquant !!
L
héhéhé... ;-)
V
trop forts les esprits du ciel !! j'adore !!
J
Enorme !!!!!!!!!!!!!!
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité