Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
21 novembre 2010

où il a comblé tout le monde

benjamin_201110_1

benjamin_2

benjamin_fred_matin

benjamin_dedi

benjamin_train

Quelques heures passées à une vitesse incroyable ! A cause d'un souci de train, Benjamin est arrivé un peu en retard, et s'est mis aus dédicaces aussitôt # un monde fou, une librairie pleine, une queue qui n'a diminuée qu'à partir de 18h00, la dernière rencontre à près de 20h00, plus de quatre heures non stop, à faire de vraiment belles dédicaces, à échanger le plus possible avec chacun, des enfants émerveillés... des adultes aussi sous le charme # un repas au resto, rejoints par Lisa, Vanessa et mon Grand Frère Arbapin où nous avons parlé bd, artistes et ananas en sabayon # rentrer et parler jusqu'à 5 heures du matin # dormir un peu # continuer les dédicaces au petit déjeuner pour celles et ceux qui n'avaient pas eu moyen de rester # continuer encore jusque sur le quai de la gare à 60 seconces de partir.... si c'est pas consciencieux ça !!!!

Adorer prendre le petit déj avec deux hommes que j'adore particulièrement et dont j'admire les travaux respectifs... Ce fût de belles, belles heures... Réaliser la chance que j'ai de connaître ces personnes si passionnées, généreuses et talentueuses et les écouter des heures avec bonheur, découvrir de nouveaux horizons encore et encore... Et là je vous laisse, mon frère n'est pas encore reparti lui, et nous avons encore quelques heures de discussions devant nous !

edit : je vous rajoute deux photos justes trop mignonnes :

Ben_Lou

ben_et_lou_2

(merci à Lou et à sa maman :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouaou! Quel succès! J'aurais adoré avoir un beau dessin original, si délicat. C'est bien d'être une libraire si dynamique!
M
Trop bien! Et c'est vrai, il est charmant en plus... Quelle chance! :-)
J
blanche neige est sur la liste du père noel, mais hélas sans une aussi belle dédicace !
L
Il a du talent... et il est mignon ! Que demander de plus ? Une dédicace peut-être... ;)
K
Mila a bien aimé son album... "Parce que ça se passe en Chine et que ça ressemble à Mulan !"<br /> <br /> ...<br /> <br /> Shame on me !
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité