Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
26 novembre 2010

où pourquoi pas... ou plutôt...

couverture_2couverture_1

couverture_4couverture_3

couverture_6

Certains sont poétiques, d'autres idiots, voir limite super mauvais...Comme les vrais titres de vrais romans... C'est à se demander si certains véritables titres n'ont pas vu le jour sur ce site...

Mais c'est rigolo et c'est qu'on peut s'y amuser !

(la dernière je l'aime bien... Le lundi, c'est mon dimanche à moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me suis amusée aussi. De belles illustrations, de jolis associations de mots. D'autres moins...
L
J'y ai souvent joué ... <br /> J'adore Le rictus de l'art contemporain !
C
J'aime vraiment bien "Multiplication du lundi", je t'en souhaite un bien agréable, après la folle soirée (j'imagine) d'hier !
M
Une belle sélection ! Et mon préféré : le rictus de l'art contemporain... Sympa ce jeu, non ?
K
Ah, je me désespérais de te voir t'amuser avec la machine à fabriquer les livres...<br /> ça donnerait presque envie d'en écrire pour de vrai ;-)
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité