Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
30 décembre 2010

où certains savent parler aux femmes

pantalon_moutarde

Il y a des concepteurs de vêtements qui font tout pour nous fâcher... Ceux qui pensent que toutes les femmes sont ultra-ultra minces... Ceux qui nous vexent à mort quand on SAIT que l'on fait du 38, mais chez qui on ne rentrera que dans du 42...
Et puis, il y a les 3 Sui**es.

Ces gens là aiment les femmes. Pour preuve, ce pantalon dans lequel je suis très à l'aise et qui est du... 36 !!!!!!!!

(et rien que pour ça, je leur suis très très reconnaissante !)

edit : ce midi, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller chercher LA bague assortie à mon bôôô pantalon ;-)

bague_moutarde

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympa et un peu de couleur pour l'hiver ca réchauffe;)<br /> pas mal non plus le 505 ;)
C
Oh... la jolie bague !! ;-)<br /> Encore merci de m'avoir fait découvrir Armêl et ses petites merveilles !
M
Ca fait toujours du bien un petit changement de taille...mais moi je n'ai jamais trouvé de marques qui me fasse paraître plus grande qu'1m55! c'est déprimant de devoir tout couper!
D
Chouette, chouette ce pantalon ! <br /> Contente de t'avoir croisée grâce à Lisa hier même si cela fut un peu rapide. La librairie où tu travailles regorge de merveilles. La prochaine fois, je prendrai un peu plus de temps pour flâner tranquillement.
L
sympa le pantalon ! j'aimerais le m^me mais pas en moutarde ;-)
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité