Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
31 décembre 2010

où je vous souhaite une merveilleuse année 2011

route_nouvel_an


Cette année qui s'achève a été généreuse avec moi. Puisse la nouvelle être aussi belle...
Aujourd'hui, je pense à toutes celles et tous ceux que j'aime et qui me donnent tant de sérénité et de bonheur.

Je pense à vous tou(te)s qui m'écrivez ici, et à qui je n'ai pas toujours le temps que je souhaiterais pour vous répondre, j'espère sincèrement que vous ne m'en voulez pas trop... Je fais de mon mieux...

Il y a un grand côté sentimentaliste sur la blogosphère, et pourtant, cela ne m'apparait que beau et juste.
Ce partage, ces échanges, ces rencontres, ces soutiens... sont devenus paradoxalement des sentiments très concrets, très vrais... Je reste médusée et émerveillée face à tout cela...

En vous souhaitant une Bonne Année, je voulais vous re-dire comme cette page est importante pour moi, comme vos mots me font souvent beaucoup, beaucoup de bien. Il y a tellement d'humanité dans tout cela...

Merci.

Que cette nouvelle route qui commence vous soit douce...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une année pleine de douceur, sur la blogosphère que je découvre-j'aime comment tu en parles, tes mots sont justes, et pour tout le reste!
M
Une bien belle année à toi, ce blog et les "ou/où..."
M
une tres bonne annee a toi aussi en esperant te voir avant de repartir!
C
et plein de bonnes choses à venir pour les jolies âmes comme la tienne....
K
bonne et belle année !
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité