Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
3 janvier 2011

où Meto m'a emmenée

Meto"Soixante-quatre enfants vivent coupés du monde, dans une grande maison. Chacun d'eux sait qu'il devra en partir lorsqu'il aura trop grandi. Mais qu'y a t il après la Maison ?..."

J'ai très longtemps tourné autour de cette série, et, quand le troisième tome est sorti, je me suis lancée...

J'ai tout simplement adoré cette trilogie ! Ne jamais savoir où l'auteur nous mène, être surprise et enchantée. L'intrigue est très originale, difficile à classer (est-ce un roman d'anticipation ou pas ?), les personnages intriguants, le mystère complet, bref, une trilogie passionnante dont on ne peut rien révéler sous peine de gâcher tout le plaisir de découverte...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lisa m'a convaincue et ton poster en pôle position dans le cdi ( merciiiiiiii !!!!) donne trop envie aux élèves de le lire ! il est commandé !
B
c'est effectivement une des pépites de l'année 2010. quel trilogie et quel talent cet auteur !
C
Je suis en train de finir le tome 3, je me demande comment Meto va finir, je m'en rongerais presque les ongles, j'adore!!
E
Bon ben après d'aussi bonnes critiques, je suis tentée!!!
F
je suis absolument fan moi aussi!! ça a été un des très gros succès de l'année 2010 auprès de mes zélèves et amis, une saga que l'on suivait avec impatience!! j'ai même eu le plaisir d'avoir les badges!
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité