Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
5 janvier 2011

où elle a bravé le froid et le vent

CARNET_1

 

CARNET_2

Mademoiselle A. est venue de loin pour me faire un petit coucou... Je trouve formidable de se rencontrer après plusieurs mois à échanger par mail. Je trouve incroyable d'être de la même (petite) ville, et de se rencontrer quand l'autre va vivre à l'autre bout de la planète... Je me répète, mais pour moi, internet tient de la magie... Une marque parlait de "Connecting people" (très franchement, je ne sais plus laquelle), mais oui, cette technologie nous permet de rester en contact, de créer des liens... Enfin bref, tout cela pour dire que je suis bien contente de t'avoir rencontrée Mademoiselle A. de San Francisco, que j'espère bien que la prochaine fois, ce sera autour d'un bon thé (avec Emma même, qui sait ?)... Et merci encore pour ce si joli, mais vraiment si joli carnet (j'en suis folle en fait !).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est beau chez toi ! je suis ravie de te découvrir grâce à ton comm' chez Ktl-Lustucru !
M
Mais oui j'ai brave le froid et la neige.... euh bon faut pas que j'exagère....tres heureuse de t'avoir rencontré meme si un peu court... mais desole je me suis senti un peu potiche.... la prochaine fois j'espere te revoir et voir les autres amienoises aussi! PS: les livres ont eu un tres grand succes!!! et moi je devore le polar! Merci encore!
C
joliiiii!
E
Superbe carnet!!
L
Tu me raconteras ... J'aurais bien aimé la croiser.
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité