Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
6 janvier 2011

où quand je fais ma fille

IMG_0324___Version_2

trois_couleurs_sofia

Enfin trouvé un joli petit manteau tout féminin qui vous change une femme (il est un petit peu rose aussi, et c'est un 38...Comme quoi, tout arrive !) # Ce soir, après le boulot, je me suis précipitée vers LA maison de la presse de la ville pour leur acheter le Trois Couleurs Hors Série sur Sofia Coppola... Mais là. Hic. Les messieurs ne voyaient pas du tout de quoi je parlais... "Quoi ? Une revue MK2 ? Qui s'appelle Trois Couleurs ? ... Non, je vois pas.... Aaaaah si peut-être... Ah oui, l'ordi nous dit qu'on en a dix... Alors, où est-ce qu'on les a mis ? Y'en a eu un sur les Doors une fois, alors peut-être en musique ? Ah oui mais Sofia Coppola c'est plutôt du cinéma... Bon. Je vais voir en réserve... (je vous passe les longues minutes qui ont suivies.... tic-tac-tic-tac) Ah ! Ca y'est ! Je l'ai ! Ils étaient au fond dans un carton !"

Et moi, toute contente, je repars avec ma revue sous le bras.

Ouf.

Pour le site MK2 c'est là.

Pour le blog c'est ici :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il a l'air vraiment joli ce petit manteau, j'aime beaucoup quand il y a de la fourrure on se sent toute emmitouflée
E
Je l'ai feuilleté avant-hier!!!!
C
Ouh mais dis donc je ne connaissais pas cette revue! Elle a l'air chouette... et moi aussi je fais ma fille et je fantasme sur le pull de Sofia...!
K
Merci pour l;info, je ne connaissais pas !
L
Oh cool, tu irais me chercher la revue ?
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité