Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
15 janvier 2011

où on ne peut pas tout faire (mais on aimerait bien)

SOIZ_POLA_1

SOIZ_POLA_2

Il y a dix romans que j'ai envie de lire tout de suite, une écharpe à finir et une autre à commencer, il y a Six Feet Under, Mad Men, les Sopranos, Weeds, Tudors, il y a les blogs, il y a mes dessins en cours (dont la mythologie que je ne désespère pas de finir un jour), il y a les films au ciné, il y a l'envie de voir les copines, il y a les jeux avec les garçons, il y a les machines à faire, le ménage, le rangement, la cuisine...

Alors finalement, je suis juste allée chez le coiffeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis bluffée, tu es belle belle belle!<br /> <br /> Moi fana de Dexter mais c'est la seule série que j'ai commencé en Français donc la je viens de me mettre à la saison 5 mais j'ai un peu de mal à cause des voix c'est fou comme ca peux changer une personnalité!<br /> <br /> Tu me conseilles quoi comme série sinon?<br /> Chéri à télécharger War of Empire je crois, à voir...
N
Très jolie coupe !
L
oulala ! que t'es belle !!!!!
M
superbe et détendue, on dirait :)
A
Que tu es jolie, <br /> Tu as raison de prendre du temps pour toi. Et puis j'ai l'impression que tu t'apprécies de plus en plus, non ? c'est super !
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité