Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
18 janvier 2011

où pour la première fois, je suis allée au bout

_charpe_2

_charpe_1

C'est la toute première fois que je termine un tricot... Avant, je m'étais lancée dans des pulls, et le fait de compter les mailles ou les rangs constamment ne me convenait pas du tout. Pourtant, j'aime tricoter. J'aime le contact des aiguilles de bambous, leur douceur, leur tiédeur... J'aime la laine, choisir sa texture, sa couleur... Mais il me fallait quelque chose où je n'aurais pas besoin de réfléchir, quelque chose que je pouvais faire en regardant mes séries... Alors, j'ai commencé (et finie !) une écharpe, et cela me va parfaitement ! Aller, je commence la deuxième...

(* la vraie couleur ressort mieux sur la deuxième photo)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique !!!!!<br /> bon week end
E
Félicitations !! <br /> En plus, c'est un point très très joli, une jolie couleur aussi.<br /> Chapeau. Vivement la suite.
C
Oh, c'est quoi ce point ?? Astrakan ? Très très joli ! Et la bague aussi, très très jolie ;-) ! C'est le tissu mitsi taupe ?
A
Superbe ! et ton point est bien mis en valeur;
J
Mmmhhh j'adore le point de riz ! (moi aussi ça me gonfle de compter les rangs !!! Nous sommes donc des tricoteuses du dimanche euh d'echarpes !) ^_^ ! Cette echarpe est très belle !
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité