Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
19 janvier 2011

où on fait avec

yulen_malade

petit_d_j_tricot

Ce n'est pas la rougeole, ni la roséole, ni la varicelle. C'est quelque chose dans ce goût là, avec plein de petits boutons partout et c'est viral donc très contagieux. Alors on reste à la maison, on commence une nouvelle écharpe, au point de riz cette fois-ci, et on mange un cake au jus de pomme et aux pignons de pin*.

 

* J'ai pour habitude de mettre du jus de fruit dans ma préparation des cakes, pour les rendre plus moelleux. Mais la dernière fois, j'ai complètement oublié de mettre le lait, et finalement, c'était parfait. Alors maintenant, je ne mets que du jus de fruit !

*******

edit, voici la recette :

Alors, dans un saladier on mélange dans l'ordre :

5 cs de farine
5 cs de sucre
1 sachet de levure
2 oeufs
2 cs d'huile (j'aime particulièrement l'huile de noix)
4 ou 5 cs jus de fruit (la pomme c'est le top du top, mais on prends celui qu'on veut)
(ou 2 cs de lait et 3 cs de jus de fruit)

On peut aussi rajouter des pistaches, des noix, des pignons de pin, etc,...

On met dans un moule à cake beurré.

On met 25/30 mn au four th.6 (pré-chauffer le four pendant que l'on prépare)

Voilàààà !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis? on peut avoir la recette??<br /> <br /> Hep^^ tu sais quoi??<br /> Et bah ca y est j'ai fait du tricot, je n'avais jamais pensé )à regarder des vidéos sur le net pourtant je regarde toujours pleins de choses sur internet.<br /> Chouette chouette<br /> merci pour le tuyau<br /> Maintenant ya plus qu'a!<br /> J'ai déja fait un petit noeud
E
Bon encore une maladie virale: dès qu'ils ne savent pas, ils disent que c'est viral!!!!Bon courage à vous 2 et ton écharpe est juste très belle!!!
E
oups!!!<br /> moi je viendrais bine goute a ton cake au jus...meme po peur du virus ! na!!<br /> Bises a toi, tes aiguilles qui ne s'arretent plus et au malade...<br /> Emma from San Francisco
M
j'espère que ça ne gratouille pas trop pour ton bout de chou? bonne idée ce jus de fruit!
B
Quand tu auras un petit moment, peux-tu m'envoyer la recette du cake au jus de fruit? En échange, je vais publier sur mon blog celle du cake au Carambar, qu'en penses-tu? <br /> Bon courage pour lutter contre les microbes et les virus...
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité