Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
29 janvier 2011

où Arnljótur me tient la main

rosa_sac


Cela fait des mois que ce roman, Rosa Candida, me faisait envie... Je l'ai commencé et il ne me quitte plus. Vraiment. Suis-je dans la cuisine, qu'il y est aussi, dans ma chambre, dans la salle de bain, le salon, le bus, la librairie, ce roman me suit partout... J'ai besoin de l'avoir près de moi, comme un enfant promène son doudou partout... Parce que c'est exactement ce qu'est ce roman pour moi en ce moment : un doudou. Je l'aime. Sans emphase, sans exagération, sans prétention. Juste, tout simplement et véritablement. J'aime sa poésie simple. Et j'aime l'objet aussi. Et ce titre est tellement, tellement joli...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui tout à fait d'accord ! Nata m'en avait donné envie, Chantal aussi... et je l'ai aimé aussi, tout simplement.
L
Oui, c'est mignon.<br /> Mais bon, je crois que c'est juste une bonne gaufre, fondante, mais qui laisse un peu sur sa faim à la fin.
L
et au fait, j'ai oublié de te demander... (j'ai honte, c'est une vraie question de fille hum) : où as-tu trouvé ce si joli sac en cuir ?? (j'ai honte, j'ai honte uh uh uh)
C
Alors? ces petits sablés?<br /> <br /> J'ai testé le cake: so delicious surtout quelques jours après (je ne l'ai pas sucré mais ajouté une cuillère de rhum sur le dessus)<br /> <br /> Et réalisé une purée de poireaux : poireaux cuits dans un bouillon de volaille dégraissé, égouttoir, mixeur et englouti!! Rien à rajouter, même pas de crème rien trop trop bon :)
M
héhéhéhé tu vois , tu avais hâte de le lire ! un beau doudou en tous les cas ! je compte sur toi pour venir donner ton avis sur mon blog? bises
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité