Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
14 février 2011

où s'il faut choisir...

Ne poussez pas nous demande à qui nous ressemblons... Alors soyons clair, en beaucoup moins jolie, une coupe de cheveux toute pourrie et sans doute 16 kg en plus, je dirais que peut-être je lui ressemble à elle...

katie_holmes_sheer_top

... et certaines personnes trouvent que je ressemble à la fille de la couv' de ce livre là :

anastasia_cayne_couv

IMG_0461

Hum... Alors, à votre avis ???

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je valide la ressemblance ! Tu es jolie comme un coeur !
L
Anastasia of course ! Et quel super bouquin !
S
Mais oui c'est vrai! Et d'ailleurs, je crois avoir déjà laissé un com disant que je trouvais cette petite tête très mimi...
S
Je ne t'ai vu que sur certaines photos et encore pas toujours en entière mais je m'étais déjà fait la réflexion par rapport à la fille de la couverture. Pour Katie, la coupe est pas du tout pourrie, c'est la même qu'elle et le profil est très ressemblant! Je valide ;-)
T
d'accord avec les autres, t'as pas 16kg de plus, t plus jolie, et puis tu es vrai toi au moins<br /> <br /> t tres belle quoi
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité