Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
15 février 2011

où le thé VRAIMENT détox

J'ai testé le Kusmi, les thés silhouette en sachet, et d'autres... Force est de constater qu'ils ne sont pas super efficaces, si jolies les boites soient-elles... Mais il y en a un qui marche vraiment ! Je le vois sur ma peau devant le miroir, et je le vois sur ma balance...

IMG_1093

Je ne le trouve que dans des Bioco**p, mais je ferais des kilomètres sans problème pour m'en faire une réserve...

(heureusement, il y en a une juste en bas de chez moi !) ;

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ici : ah celui-là il faut que je le trouve !
D
Bonne idée : je vais essayer d'en trouver.<br /> Merci pour cette 1ère visite dans mon Art de la Curiosité !
N
Ma mère boit cette marque de thé depuis longtemps et, elle l'affirme "ça marche" !!<br /> Pour K*smi détox, c'est que de l'intox !
L
bonne idée moi c'est la peau qui m'intéresse. <br /> je continue un peu à vider mes placards et je retourne à la biocoop
K
et au niveau goût, il est bon ? parce que le kusmi detox, je le trouve bon.
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité