Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
17 février 2011

où je vous promets que je suis gentille !

 

Encore merci à vous tou(te)s, un immense merci à chacun(e)...

 

Reprenons un peu de légèreté...

Quelques unes de mes amies étaient d'abord des clientes, mais pour la plupart nous sommes véritablement devenues amies par le biais de la blogosphère... Cela peut paraitre étrange, mais elles m'ont avoué n'avoir jamais osé me déranger à la librairie... Que j'avais l'air tellement concentrée sur mon ordinateur, qu'elles ne voulaient pas m'interrompre, d'autant que je n'ai apparemment pas l'air très avenant quand je suis devant mon écran...

 

soiz_1

 

Je me dis que je dois vraiment avoir l'air d'une ourse quand je travaille "passionnément" sur mes devis et mes commandes et mes entrées de stock... Je me dis aussi que je dois faire fuir tout client qui ne me connait pas déjà... Je ne suis pas fâchée hein, c'est juste que ça m'emm.... de taper des listes à longueur de journée, mais que eh, il faut le faire !

(Et encore, sur la photo de dessus je pense être très en dessous de la réalité niveau air "aimable")


Alors je m'entraîne à avoir l'air serein histoire de ne plus faire peur aux gens...

 

soiz_2

C'est mieux non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aurai peut être pas peur la prochaine fois...à bientôt
N
C'est amusant, de faire peur aux gens ??<br /> On craint toujours un peu de déranger les personnes qui paraissent concentrées, absorbées, non ?<br /> Moi, c'est ma ruse quand je n'ai pas envie d'être embêtée, ça ne marche pas toujours ...
C
J'adore^^ et j'avoue que ca change tout , tout de suite on a bien plus envie de te déranger lol<br /> <br /> Vendredi 4 on vient te dévaliser!!
M
J'aime bien ta mise en scène :))
N
Ton post m'a beaucoup fait rire ;-)))
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité