Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
24 février 2011

où pourquoi sont-ils si chers ?


bureaux_a_la_maison_editions_paumes

london_paume_620x413

Petits_appartements_a_paris_editions_paumes

 

Je les ai bien feuilleté ici et là... A chaque fois je me dis que j'adore ces livres. A chaque fois je me dis que je vais me les offrir, petit à petit... Et à chaque fois aussi je me dis, quand même... pourquoi sont-ils si chers et pourquoi curieusement, aucun n'est trouvable d'occasion ??????? Alors du coup, je n'en ai toujours pas un seul...

bl_989988_image1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je les trouve chers aussi... Et du coup moi non plus, je n'en ai pas encore à moi... Mais en ce moment, il y a le "Paris book lovers" et le "bureaux à la maison" qui me font le gros œil!
L
Moi pendant un moment, je m'en achetais un par mois, je ne trouvais pas ça délirant (et tu peux toujours venir me les emprunter ...)
2
tu as tout à fait raison, de plus je comprends o^on peut les trouver, à la fnac j'ai jamais vu , en librairie non plus ! a part sur le net ! c'est tout de même bizar avec le buzz qui se fait autour de ses bouquins !!
U
Je les vois régulièrement sur la blogosphère et j'avoue qu'ils me font de l'œil ... pourtant, je n'en ai pas encore eu un entre les mains au fin fond de ma province.
C
j'en rêve depuis un moment aussi mais j'hésite entre les éditions Paume et Come home !....? je prends toutes les infos !
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité