Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
25 février 2011

où la semaine est passée vite

IMG_1111

IMG_1113

IMG_1116

IMG_1125

IMG_1127

IMG_1137

IMG_1141

Cette semaine, je vous ai beaucoup abreuvé de vidéos... Mais je n'ai pas fait que regarder mon écran # j'ai aussi fait des yaourts au caramel beurre salé (très bons, mais il faut que je fasse plus de caramel beurre salé, là, la saveur était trop subtil) # j'ai lu la prose de Noah, et j'aime bien # j'ai lu l'Enfant surdoué, et je comprend beaucoup mieux mon fils, je suis pour le coup beaucoup plus patiente... et j'ai commencé Crime et châtiment... pour être honnête, je suis tellement fatiguée, que je m'endors toutes les 5 pages... J'ai pas fini ! # j'ai (re)-fait des yaourts, au NuteL** cette fois-ci, pour le grand bonheur de mes trois hommes (pour moi, le NuteL**, c'est avec du beurre salé sur du pain et pis c'est tout (je sais beurre+Nutell**, c'est juste monstrueusement bon, et je ne me sens pas du tout coupable) # il y a eu beaucoup de câlins encore cette semaine # un bus dévié me permet d'arriver par derrière mon quartier du boulot, et j'aime bien ce coin où je ne vais que rarement # terminer la semaine en voyant arriver mon salaire, et passer forcément chez Elodie, m'offrir cette bague que j'adore...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Dostoievski, Tolstoi, Tourgueniev, Tchekhov, ... je les ai dévoré à 18 ans mais j'ai l'impression que je n'y arriverais plus aujourd'hui...<br /> En revanche, je vais voir si je trouve "L'enfant surdoué" chez mon libraire.<br /> Dis, tu partagerais avec nous ta recette de yaourt au caramel beurre salé et au nut?<br /> Bon WE et à bientôt !
J
Attends attends ! Il y a aussi Persepolis que je vois là sur l'image et que je n'avais pas vu... Et il me semble aussi reconnaitre Blankets tout à gauche là non ?! (et de 28 ^_^ !)
M
Je rate toujours mes yaourts moi... Ils sont trop liquides, ça m'énerve ! Elle est joliiiiie ta bague !<br /> Pendant que tu lis Crime et châtiment je vais m'attaquer à Voyage au bout de la nuit... Ouch !
J
oh si je faisais des yaourts aujourd'hui moi... et sinon bien d'accord avec le premier com', j'aimerais bien voir ta bibliothèque !!!
B
Alors, où en est-il dans ses états d'âme, Raskolnikov? Bravo pour les yaourts, rien qu'en photo ils sont appétissants...
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité