Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
27 février 2011

où je nierais en bloc certaines des choses qui suivent...

tumblr_lg1urxs19M1qabwq2o1_500_large

- parfois il m'arrive d'avoir ce qu'on appelle dans le Sud-ouest "la connerie" (ce qui veut dire en gros que j'ai envie de rigoler pour n'importe quoi... Les gens du sud-ouest savent eux) et dans ces cas là, je repars 15 à 20 ans en arrière, je mets Ace of Base ou Jean-Jacques Goldman à fond et je chante très très très fort (avec les intonations et tout).

- je zouzouille parfois sur la blogosphère au boulot. C'est pas bien, mais je prends mes précautions : je coupe le son (à cause des blogs où la musique s'enclenche directe... Erreur fatale que d'oublier de couper le son !)... Sauf que je me fais griller quand même quand je vais sur le blog de Fabrice Colin... : j'éclate de rire sans raison apparente. C'est louche et ça fait pas très professionnelle... Mais lire le blog de Fabrice Colin, c'est faire des recherches pour le boulot non ? Mais si, je connais mieux les auteurs que je conseille comme ça...

- je n'ai jamais lu un seul livre de Roald Dahl... Je sais, c'est incompréhensible (et puis d'abord, Roald Dahl, il a pas de blog).

- je hais, mais vraiment, je hais Claude François. C'est viscérale. Je ne sais pas pourquoi. C'est surement dû à un traumatisme que j'ai enfoui loin quelque part dans ma mémoire.

- par contre, je n'arrive pas à détester Lara Fabian. Pareil : je ne sais pas pourquoi.

- mon mari et mes enfants adorent le camping... Je déteste. Ils sont 3, je suis 1. Perdu.

- je serais à jamais incapable de résister à une assiette de saucisson et à un saladier de chips.

- je n'aime que le chocolat pas bon : Nutell* et Kind*r. Les vrais bons chocolats noirs, extra fins et tutti quanti me laissent de marbre. Je n'aime pas non plus les pâtisseries ou les gâteaux au chocolat. Juste, la pâte à tartiner et les trucs pour les enfants.

- je ne bois jamais, jamais d'alcool. Nombreux sont ceux qui ont essayé de me faire boire (et à qui je dis siii le champagne et la bière c'est de l'alcool !). J'en soupçonne quelques uns de croire que je suis une AA. Même pas. J'aime pas ça c'est tout. C'est amer, j'aime pas. Le plus étonnant, c'est que je me retrouve parfois dans des endroits où il n'y a que de l'alcool. Pas de jus de fruits ou de soda. Juste de l'alcool, ou de l'eau. Et dans ces cas-là, je me sens un peu seule je dois dire...

- j'ai aimé les films Rocky Balboa, Copland, Demolition Man,... que des films avec Sylvester Stallone. J'assume.

- je crois pouvoir dire honnêtement que j'aime True Blood parce que je trouve les acteurs principaux super sexyyyy.

 

Bien sur, je n'ai jamais écris ce que vous venez de lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve Bill Campton beaucoup plus sexy que Robert Pattison.<br /> pour le reste, euh ... désolée mais le saucisson c'est vachement meilleur avec un bon verre de rouge !
N
Quelques points communs : les films de Stallone qui font un bien fou, comme le chocolat. Et Claude François, beurk, beurk, beurk ... comme si c'était représentatif de ma génération !!<br /> Et puis, mes racines du sud-ouest font alimentent ma connerie, c'est certain !
R
je suis du sud ouest, et j'ai bien ri...<br /> (et je ne bois jamais d'alcool non plus et comprends tout à fait cette sensation de solitude)
E
Oh moi je l'ai souvent "la connerie"!:)
D
Tes choses inavouables m'ont beaucoup fait rire, et pour le coup, choper "la connerie" devant son écran avec pour unique spectateur sa chienne est parfaitement inavouable...!
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité