Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
21 mars 2011

où ces gestes me touchent... infiniment

IMG_1482

IMG_1485

IMG_1487

IMG_1433

IMG_1471

IMG_1468

IMG_1481

Samedi, un client de la librairie dont la femme est chinoise m'a ramené des douceurs de Chine... Des vrais bons thés verts et... un album de Jimmy Liao inédit en France !!!!! # Meeting you in Dreamscape est une histoire triste... Un garçon meurt dans un accident de voiture... Son amie est inconsolable et refuse d'accepter sa mort... Le garçon, devenu un ange, va l'accompagner, la protéger, et l'aider à faire son deuil... Le texte est en chinois, il me sera traduit bientôt, mais les images se suffisent à elles-mêmes... Quelle magnifique histoire... Je suis émerveillée d'avoir cet ouvrage... Je le caresse tel un bijou précieux et fragile... # Samedi soir, direction Lille pour rejoindre nos amis... Me sentir tellement bien avec eux, dans leur maison remplie de tout ce que j'aime, parler déco, enfants, bouquins, des Cousines de Léon... Et revoir cette maison incroyable qu'ils font construire à deux rues de là... Rêver de tant d'espace et de lumière... # Revenir avec mon premier Paume ! Il est à moi !!!! Je suis toute contente ;-)))) Et aussi des émulsions tellement délicieuses que je les mangerais presque à la petite cuillère ;-) Tu m'as tellement gâtée Hélène ! Merciiiiiiiii ;-))))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les petites caissettes sont si jolies !!!
D
la maison a l'air CANON !
N
Trop belle cette maison (comme tout le reste d'ailleurs !)
M
Rho comment elle est trop chouette leurs maison :D
J
ooohhhh ! cette couverture ! quelle merveille !!! et ces livres sont presque plus jolis avec cette jolie écriture chinoise... mais ces images, ces images... oui comme tu dis, la traduction est secondaire, la lecture d'images est déjà tellement transcendante à elle seule ! oh cette couverture !!!!<br /> (euh cette maison a l'air sublime elle aussi !)
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité