Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
25 mars 2011

où je vous mets au défi de briser un tabou !

On voit beaucoup de choses sur les blogs. Des livres, des disques, du tricot, du bidouillage, de la couture, de la déco... Tout cela nous inspire... Mais il y a une pièce que l'on ne voit jamais sur nos blogs... Ni dans les magasines de déco. Ni sur le net en général... Et c'est bien dommage, parce qu'on y passe du temps dans cette pièce. On y passe même tellement de temps, qu'on a envie de s'y sentir bien il me semble... Mais quand on veut trouver des idées de déco, on ne trouve rien. Nada. Que dalle !!!! Parce que c'est tabouuuuu.

Ouais. Et bien, moi je dis que c'est nul comme tabou. Ma copine Hélène et moi, on aimerait bien avoir des idées, des exemples, des trucs déco sur les cabinets, les toilettes, les WC, les water-closets, les comodités, les chio..., les lieux d'aisances, les latrines.... Bref.

Pour être claire, je vous mets au défi de me montrer vos toilettes ! Parce ma copine et moi, on manque d'inspiration pour les notres !!!!

IMG_1504

IMG_1531

IMG_1529

Alors ? Chiches ?

(un com et je fais le lien ;-)

*

Elles osent !!!! :

Urban Broc, La Gamine, JK (attention, toilette de compétition !), Marie-Mei (j'adoooore !), Margot, Delphine, Misscrobes, Vertanis, Stipa, La Tarte, Libouli, Déesse, , Sarapée, Ktl, Drinette, Stéphanie, Gelinotte, Cécile, Elsa, Lucie, L'épicerie fine, Zolie

Publicité
Publicité
Commentaires
O
avec beaucoup de retard, le temps du projet!!! j'ai enfin terminé les miens<br /> <br /> ils sont là<br /> <br /> http://atelierchoisille.canalblog.com/<br /> <br /> bonne visite
Z
Tu trouveras les miens à la date du 13 mars,c'est rigolo ,j'ai osé les montrer!<br /> Il me reste des choses à mettre !
F
j'ai joué chez moi aussi...
L
coucou ! moi aussi j ai joué le jeu en date du 5 avril, mais j avais oublié de t'envoyer un commentaire à ce sujet !
E
Mes wawas sont en ligne ! Merci pour ce défi rigolo !
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité