Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
1 avril 2011

ou serait-ce le 1er avril ????

IMG_1637

IMG_1639

IMG_1630

IMG_1648

Aujourd'hui, je n'ai pas réussi à me décider, alors j'ai pris l'assortiment de 5 thés KusmiTea ;-) # Hier soir, j'ai commencé le crochet... Je n'en avais jamais fait auparavant, et j'ai trèèès envie de faire une couverture... (vous voyez la blanche là, avec toutes ces jolies couleurs ??? et bien, elle me fait rêver... Il faut juste que je trouve le tuto pour faire ces carrés là... Si l'une de vous l'a, je suis preneuse, (j'ai trouvé : ce motif s'appelle le Sunburst, même que j'en ai déjà fait 4 !) et si les tricoteuses ont des fins de pelotes en laine mérinos, je suis preneuse aussi (peu importe les couleurs) ;-) # J'ai été naïve ce soir... Et quand Noah m'a sauté au cou à la sortie de l'école et fait un câlin devant tous ses copains, je ne me suis pas méfié... Mais ce magnifique poisson dans mon dos m'a rappelé quel jour nous étions... soupirs... # C'est le printemps, c'est le printemps ! Alors, une jolie fleur dans mes cheveux s'imposait je crois...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi aussi je suis fan de Kusmi tea. Quand à la couverture, courage, le temps passé dessus est immense.
S
Bon, ayé, m'y suis remise ! Merci Yulenka pour le diagramme du Sunbust, j'en ai fait 2 hier, ça rend bien !!! Yapluka...<br /> En attendant, j'ai fini mon sac "Granny Square" : http://secotine.hautetfort.com/archive/2011/04/05/granny-square.html<br /> Mes crochets te disent merci : ils ont retrouvé la lumière du jour grâce à toi ! ^^
L
tu les trouves où tes thés ?
S
Ah, merci pour les liens avec les tuto pour faire ces jolis carrés ! <br /> Je vais tenter de mon côté, mais en version monochrome, pour un châle...<br /> En attendant, tu m'as donné envie de m'y remettre : je viens de ressortir du panier à laine un petit sac que j'avais commencé il y a... Pfiou ! Longtemps ! Je le termine, et je me mets au Sunburns !
S
Je dirais que le motif du plaid ressemble beaucoup à des African Flower, une variante des Carrés Granny.<br /> Il y a un tuto là : http://www.flickr.com/photos/elizabethcat/4280521331/ <br /> Sauf que les African Flowers, ça fait des hexagones et pas des carrés... Je reste perplexe. N'empêche que si tu trouves le modèle, ça m'intéresse !!!
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité