Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
17 avril 2011

où ce gars là c'est...

MikePatton

... le grand, le géant Mike Patton !

Ce nom ne vous dit rien ?

Si je vous dis Faith No More, ça vous parle plus ? Et bien Mister Patton est la Voix de Faith No More... Une voix grandiose, sublime et même parfois effrayante tellement il peut tout faire avec elle... C'est aussi un amoureux de la musique, à tel point qu'il a eu au moins 5 groupes officiels : Faith No More donc, Mr. Bungle, Tomahawk, Peeping Tom, Fantomas... Il a aussi chanté avec Bjork, Kaada,etc...  Tour à tour dandy crooner, punk déjanté, ou complètement barré dans de la musique expérimentale inécoutable, cet homme veut tout faire, peut tout faire,et il le fait avec maestria... Un génie dans son genre... Un fou à la gueule d'ange...

Version beau gosse "je-fais-ce-que-je-veux-avec-ma-voix-et-je-fais-craquer-les-filles" :

 

Version beetlejuice "je-fais-ce-que-je-veux-avec-ma-voix-et-je-suis-totalement-frappé" :

 

Alors pour être honnête, je ne suis pas fan de tout, mais j'admire ce talent hors norme !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'aime bien Mr Bungle, j'ai beaucoup écouté Disco Volante.
Z
je venais justement faire un tour par ici pour voir si tu avais donné la réponse ;) je ne connaissais pas du tout, effectivement, brillant !
J
Ah ben donc tu es dans une période crochet-musique !!! Ah ah ah ! On fonctionne vraiment pareil toutes les 2 c'est trop drôle !!! Tu sais que mon chéri fait de la musique... Je t'enverrai des liens.... Bises
L
il est drôle en verson beetlejuice (j'adore comment tu as appelé ça)...c'est sautillant, on dirait zebulon
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité