Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
19 avril 2011

où il y a des gens bizarres quand même...

Vanessa entame sa troisième semaine avec nous... Et elle me dit qu'elle n'a jamais vu autant de gens bizarres en aussi peu de temps...

 emotions_et_visage

Il y a cette femme qui, il y a des années de cela, a trouvé (ou volé sans le savoir) une petite chienne attachée à un poteau près de la librairie. Cette femme vient régulièrement nous apporter des nouvelles de Coquette... Malheureusement, Coquette est décédée il y a quelques semaines... Sa maîtresse endeuillée nous a apporté (ainsi qu'aux autres commerçants du quartier je pense) une photo de Coquette en souvenir... Si nous voulons nous recueillir, la petite chienne est enterrée dans un cimetière de la ville...

*

Il y a cet homme qui vient pratiquement tous les jours. Il se pointe devant Vanessa en s'appuyant sur le bureau et dit : "Je cherche des amis... Mais pas des gogols hein, des cultivés ! ... Ma copine m'a quitté il y a douze ans... Je ne m'en suis pas remis...". Mais que répondre à ça ?????

*

Il y a encore cette femme qui fonce vers le bureau et recherche des ouvrages dont elle tend la liste à Vanessa... Sur cette liste des titres comme "Comment faire l'am**r avec des anim**x", ou "Guide pratique de la zoop**lie"... Vanessa a stoïquement répondu que non...

***

J'avoue que là, ça resemble à une sorte de bizutage... Et pourtant non. Tout est vrai !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les gens sont étranges, parfois effrayants mais c'est bon de savoir que nous sommes tous si différent. J'aime quand la vie ressemble à un théâtre c'est comme ça qu'on ne s'ennuie jamais!<br /> Une fille qui aimerait des conseils en lecture pour améliorer ma culture et en couture pour habiller ma "structure" (il me fallait une rime!!!)... Des bises. Merci pour ce joli blog.
C
Mais... mais... mais...<br /> Vanessa les attire ou ça te semble tout à fait "normal" eu égard à ce que tu vois depuis des années ?
E
Courage Vanessa! ça ne fait que commencer!:)
V
lol ! Pour la formation psy, c'est bon !
G
sans doute difficile à vivre, mais tellement drôle à lire...
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité