Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
23 mai 2011

Celle qui change ses titres... et qui a tenté Dukan...

IMG_2059

Parce que je commençais à vraiment trop me creuser la cervelle pour trouver des titres qui commencent par "Où...", j'ai décidé, après une petite cure de Friends, de changer mes titres de posts... qui commenceront donc maintenant par "Celle qui..." ou "Celui qui..." Nostalgie quand tu nous tiens...# Reçu ce matin un magnifique plateau que j'aime et que j'adore (merciii Claire ! Bisous)... l'occasion de poser dessus une galette au riz soufflé et thé vert... (et c'est curieusement très bon !)... Je viens de feuilleter le livre Dukan... Mouais... Le problème, c'est que j'aime trop manger et que je suis trop gourmande, et que j'aime trooop de choses pour me restreindre uniquement à de la viande ou des légumes... Comment dire adieu au Nutella, au tùrron, aux fromages, au magret de canard, aux yaourts faits maison, aux tartes, aux poivrons farcis, au pain frais, au raisin, aux pommes, etc,... Non. Même en ayant fais les deux jours d'attaque, et en ayant perdu 2 kg plus vite que l'éclair, je ne peux pas continuer. Rien qu'au bout de deux jours je me mets à rêver de saucisson et de chips, alors que d'habitude je peux m'en passer (sauf si on m'en mets sous le nez évidemment)... Alors je vais tout simplement continuer à faire attention, me faire plaisir parce qu'on n'a qu'une vie, et ne pas tenter d'avoir le corps de Jennifer Aniston. De toute façon, c'est mort !

Benjamin, si tu me lis : désolée, je suis faible ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà, c'est ça qu'il faut se dire, punaise c'est vraiment hyper mauvais Dukan Soizic ! (et tu vas tout reprendre en un mois)
Z
ah Friends... on regarde How I met your mother en ce moment, et je retrouve la meme saveur !<br /> sinon pour le régime, moi j'ai fait montignac, j'ai pu manger tout ce que j'aimais sans me restreindre et j'ai perdu 10kg, que je n'ai toujours pas repris depuis 3 ans que je l'ai fait !
M
Moi aussi j'ai testé Dukan...et j'ai renoncé aussi vite que toi ! Par contre je me suis concocté une "libre adaptation", avec fromage, yaourts, fruits, etc...qui m'a permis de perdre 6 kg en 2 mois - avant que les fêtes de Nowel arrivent et que s'envolent toutes mes bonnes résolutions !!! Faut que je m'y remette, faut que je m'y remette !<br /> Hâte de voir tes nouveaux titres...
E
Marre de se priver!!!
N
Et te priver des fruits et des légumes de saison, non ? Dukan, c'est quand régime à vie et danger i abus ! Tu à fait d'accord avec 24 hours ... retouver un équilibre alimentaire et connaître sa satiété est le plus important, "Ceci n'est pas un régime" ?" ou WW sont plus intelligents !
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité