Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
24 mai 2011

Celle qui va quand même essayer d'aller au bout...

femme_regime_095949_L

Depuis hier, j'ai beaucoup réfléchi et j'ai discuté avec mon chéri... Lui, me dit que c'est dommage de ne pas essayer d'aller au bout, qu'il va me soutenir dans cette démarche... Après tergiversations, recherches et autres réflexions, j'ai décidé de finalement continuer le régime Dukan.

Parce que, force est de constater que les résultats sont là. Parce que dans mon cas, je dois tenir jusqu'au 3 juillet et qu'après je pourrais ré-intégrer les choses que j'aime. Parce cela a fonctionné, réellement fonctionné pour toutes celles et ceux qui sont allé au bout. Parce que cela fait trop longtemps que je déteste me voir en image. Parce que j'ai envie de me trouver bien, à l'extérieur et à l'intérieur. Parce que c'est agréable de ne pas me sentir serrée dans mon jean. Parce que dans le pire des cas, je reviendrais à la case départ mais qu'au moins j'aurais essayé. Parce que mon chéri se fait draguer et moi non... et que même si lui me trouve belle et m'aime comme je suis, j'ai envie de m'aimer moi.

Alors voilà. Le voyage commence.

Vendredi soir je pesais 67kg.

Lundi matin je suis descendue à 65.4kg.

Ce matin, parce que j'ai craqué hier, je suis remontée à 65.8kg.

Je reprends les choses sérieusement, j'en tiendrais le journal ici.

Objectif fixé : 60,5kg au 3 juillet.

C'est parti !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai pensé à toi hier en regardant la redif à 23h de "c dans l'air" sur la bouffe (bactérie tueuse, fruits et légumes et régime dans les prétoires)Ils ont parlé du régime dukan. Conclusion : équilibre alimentaire et activité physique régulière c'est ça la solution !
L
ohhh nonnn, pas ce régime-là, s'il te plait... !!! oui, ça marche, au moins un temps, mais à quel prix... ! Ce régime est DANGEREUX, il y a plein d'articles de gens très sérieux là-dessus. As-tu demander l'avis de ton médecin... ?<br /> Fais attention à toi :-)<br /> biz
A
Je suis sûre que tu vas y arriver !
M
Ralalalala moi ca m'agace cet acharnement contre la méthode Dukan, surtout que la majorité des gens qui le critique, n'ont pas lu le bouquin et se cantonne à n'écouter que les cancans des gens...<br /> <br /> Dukan ce n'est pas un régime ou l'on perds 4kilos apr semaine, tu a eu une belle perte, mais ca va vite ralentir maintenant...tu peux esperer un -1kg par semaine maintenant, peut etre -1.5kg mais pas plus, c'est l'amorcage qui fait perdre autant.<br /> <br /> Ensuite c'est un régime qui est long...il ne faut pas l'oublier, parceque petit a petit tu va reprendre un alimentation normale et diverses, trés équilibré... mais ca ne se fera pas en 30jours, il y a un apres Dukan qui faut suivre scrupuleusement pour justement ne pas tout reprendre voir reprendre plus (il est vrai que ca arrive, mais au lieu de parler de ces personnes la on devrait parler de la manière dont elles se sont nourris ensuite)<br /> <br /> Moi je ne peux que t'encourager, il faut que ton choix soit bien réfléchi et que tu sois sure de tenir jusqu'au bout... tout est adaptable enseuite ;)<br /> <br /> Si tu a besoin n'hésite pas, je commence à pas mal my connaitre, je suis suivi par mon médecin qui me fait réguilierement des prises de sans pour etre sur que tout va vien, et j'ai une pharmacienne aussi qui s'occupe de moi ;) <br /> Voila n'hésite pas ;)
L
ps : je n'ai pas réalisé la maigreur de la fille qui se pèse sur la balance. Je comprends peu à peu en discutant avec mes amis hommes qu'ils aiment les formes. Inutile de se transformer en Kate Moss donc ! ouf !
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité