Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
9 juin 2011

Celle qui se sent bien...

bague 2

bague

 J'ai repris une alimentation normale. Je me suis documentée sur ce que doit être une alimentation équilibrée. Je remange du fromage, du beurre, des figolu, du Nutella, et même du turron ! Et bon sang que cela fait du bien !!!!! Je n'ai plus la sensation de me priver, je mange ce qui me fait envie, et dans les quantités dont j'ai besoin (merci à l'app. KcalMe !!!!)... Alors oui, sur les coups de 11h30 et de 18h30, j'ai faim, mais pour le coup, cela me parait une faim normale, et dans ces cas-là, je me prends un biscuit sans culpabiliser... Je me sens mieux donc, et je continue de perdre... Je me dis que je suis définitivement sur la bonne voie...

Mes derniers posts tournent beaucoup autour de tout ça, sans doute parce que je me suis engagée dans une vraie réflexion sur mon rapport à la nourriture, et que, sans être une obsession, j'ai envie d'être bien dans mon corps et dans ma tête...

Et puis, je suis un peu fatiguée aussi, j'ai envie de vacances, tranquilles, de soirées entre amis, de lectures et de crochet... Je crois que je suis assez sereine en ce moment, et c'est juste bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien que tu aies arrêté Dunkan. Moi je l'ai fait une semaine, je devenais dingue ; le surimi à 6h45 très peu pour moi !<br /> J'ai tenté Weight watcher après ma dernière grossesse et j'ai adoré le principe : manger de tout sans se culpabiliser.<br /> <br /> Aujourd'hui je tente le running parce que j'aime trop manger finalement ... <br /> <br /> la sérénité est essentielle ...<br /> <br /> Bon courage à toi
L
Tu as trouvé l'essentiel : se sentir bien!
E
Le moral est si important pour notre corps.<br /> Et on dirait que tu trouves la sérénité. ;)
T
bravo,<br /> c'est drôle on vit a peu prés le même cheminement par rapport au régime, au poids et a la nourriture. et chaque matin depuis quelques semaines, je me dis bravo aussi. c'est génial de sentir le respect qu'on doit à son corps et d'enfin tout mettre en œuvre pour faire advenir le bien être en soi<br /> tu peut être fière de toi
E
Sereine et toute belle;)
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité