Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
14 juin 2011

Celle qui fait un vieux revival (encore !)

Cet après-midi, je suis passée chez mon disquaire préféré, et il passait dans sa boutique ce vieil album que j'ai dû écouter des centaines de fois en chantant à tue-tête et en dansant sur mon lit d'ado... Illico, je suis donc repartie presque 20 ans en arrière (mais comment c'est possible ??????) et je ne résiste pas à l'envie de vous en envoyer un peu... La faute à Didier (mon disquaire donc)...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Excellent :)
C
sur mon lit ado<br /> mais pas sur le même rytmne*il y a un film que j'aime avec cette chanson comme bande originale...<br /> Une danseuse de ventre us qui remporte la gloire en Egypte !
J
j'aimais, j'aime (le morceau est sur mon téléphone), et j'aimerai !!!!<br /> j'avais pas honte, j'ai pas honte, et en vieillissant on a pu honte :)))))
Z
when she woke up late in the morning light.... ah Ace of base, mon adolescence aussi ;) hem hem, la honte quand même :)
M
nooon, c'est dans ma tête! et je n'étais pas fan, désolée....
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité