Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
30 juin 2011

Celle qui a changé d'avis...

... et qui veux zapper les vacances, la rentrée et arriver direct en octobre !

Parce que, en octobre, une merveille va se lover dans des cartons, traverser la France de long en large dans toutes les directions et se poser sur les tables de tous les libraires, je dis bien tous les libraires de France, de Navarre, et d'Espagne, et à partir de là simplement éclipser absolument tous les autres albums qui auront le malheur de sortir en même temps...

Ô Merveille des Merveilles, Ô Délicatesse, Ô Chef-d'oeuvre, Ô Graal, Ô Enchantement... La beauté , la magie et la poésie faites album... Ne cherchez plus, vous savez ce que vous allez (vous) offrir à Noël !

herbier

Merci à vous Messires Lacombe et Perez !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh merci ça me donne envie. Canalblog vient de te mettre dans les blogs à suivre ... auras tu le temps de le voir ? C'est si furtif ...
B
J'aime les livres quels qu'ils soient mais j'aime aussi mes vacances...<br /> brigitte
Z
j'ai hâte ! j'ai toujours un Lacombe sous mon sapin ;)
L
quelle image ! ok, je réserve 4 mois à l'avance ce chef d’œuvre ! Mais zapper tes vacances...tu n'aurais pas pris un coup de chaud sur la tête ?
E
;-) tu me fais sourire...bonnes vacances qd meme!!<br /> Emma from SF
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité