Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
8 juillet 2011

Celle qui vivrait dans le monde merveilleux de la fée Clochette... (trash la fée quand même...)

Je lui ai demandé sur la pointe des pieds, sans trop y croire...

Et puis aujourd'hui, il a répondu...

...

nathan young 2

... C'est officiel, Nathan Young est mon ami !

...

Elle est pas belle la vie ?

 

 

* F***b**k nous ouvre tant de possibles... ;-)

...(soupirs)...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh My God ! Je décroche une semaine, et que vois-je ? Mais il s'en passe des choses dis donc ! Et j'apprends donc que tu es sur F*B*... Si l'envie de prend de m'ajouter à tes zamis, mon profil est sur mon blog ! ;)
Z
comme 24 hours, cte honte je ne connaissais pas !<br /> moi j'ai cocoon dans mes amis people f..b.. :)
K
Sinon, tu peux aussi suivre Justin Bieber sur Twitter... ;-)<br /> <br /> N'empêche, ça devient people chez vous !
2
Haaan je savais même pas qui c'était, j'ai du le googliser la honte :) Moi je suis amie avec Christophe Blain sur Fa**book, hum hum, autant te dire qu'on échange vachement de trucs perso :)<br /> Alors, tu lui as écrit un petit mot sur son mur ???
L
tu, tu crois que Simon a un profil aussi ???? ;-) ahhhhh !!!(soupir énamouré....)
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité