Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
21 juillet 2011

Celle qui y pense...

... alors oui, je sais qu'en ce moment, on ne pense pas tellement à se protéger du soleil... Parce qu'il pleut. Chez vous comme chez moi non ?

Mais je viens de voir cette vidéo, et en plus de m'avoir émue, elle me rappelle combien j'ai raison de ne pas vouloir bronzer, de vouloir rester à l'intérieur aux heures fortes de l'après-midi... Pour toutes celles et ceux qui ont la chance d'être au soleil cet été :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mon papa vient de se faire ôter un grain de beauté moche , un carcinome, il a bossé toute sa vie au soleil sans protection...<br /> je suis recouverte de grains de beauté, en ai de plus en plus, ai eu un comportement plutôt stupide quand j'étais plus jeune et cela fait peu de temps que je me crème bien et que je reste à l'ombre aux heures les plus craignos... encore une histoire d'apparence...Merci pour ce clip, même si à une semaine de mon départ en Espagne, il me paraît un peu rabat-joie...mais j'ai perdu ma maman d'un cancer alors...
M
Alala ça m'angoisse ça, je dois aller voir un dermato depuis des années et je reporte à chaque fois, j'ai pleins de grains de beauté qui poussent, heureusement que je prends rarement le soleil et me protège ! Mais bon c'est décidé, bientôt, j'appelle !
T
très émue aussi...j'ai connu dans le cadre de mon boulot quelqu'un mort à 42 ans de ça dans un état affreux. depuis je milite à fond pour l'écran total et le chapeau mais les gens s'en foutent c'est dingue! je suis très mate et je met de l'indice 50 et on se moque de moi mais même les peaux mates ne sont pas à l'abri. <br /> merci pour ce petit film
L
punaise... ça fait de l'effet...<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte<br /> (qui repart ce soir pour 10 jours..)
Z
tout pareil, hyper émue par cette vidéo, et confortée dans mon comportement de vampire ;)
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité