Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
28 juillet 2011

Celle qui se demande quand l'été commence...

IMG_2764

IMG_2773

IMG_2774

Parce que j'en ai assez de me croire au tout début de l'automne... Comment se fait-il que fin juillet, nous en soyons encore à mettre des gilets, voir des pulls ? Et puis, comme nous sommes têtu(e)s et que, diantre, en juillet on veut s'habiller léger, et bien on tombe malade, cqfd. C'est nul. # Se consoler en ayant fait le tout, tout dernier jour des soldes et avoir trouvé de jolies bottines à ma pointure à -70%... Là aussi quand même une interrogation : comment se fait-il que le tout dernier jour des soldes, je trouve ma taille sans problème, sachant que je fais du 38 (taille vêtements) et du 39 (taille chaussures), soit les deux tailles ultra standards qu'on ne trouve normalement jamais en soldes, même le deuxième jour ? Les français auraient-ils des problèmes d'argent ? # Ma foi, tant que je peux me faire des tartines de confiture maison au petit déj', tout va bien... Mais tout de même je m'interroge... Climat, pouvoir d'achat,... cela ne tourne pas très très rond tout ça... # Demain soir les vacances : à moi Bordeaux !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Profite de bordeaux ! Moi je reste ici pour le moment. J'ai arrêté la iolie sunburst, ma maman va souffler ses bougies dans 5 jours, il faut que je natabricole pour elle. Belles vacances.
E
Oh, j'adore tes bottines....elles viennent d'où si c'est pas indiscret?
M
C'est fou comme elle donne envie cette tartine ! <br /> Le soleil semble pointer son nez dans l'est, avec un peu de chance on reverra ces superbes cartes météo vides de nuages PARTOUT en France ! Allez, juillet quoi ! :)<br /> ...et un petit jeu sur mon blog ! ;)
Z
même constat ici sur le temps et les soldes ;)<br /> et samedi wacances pour moi!<br /> profites bien !
2
Miaaam ta confiture, vivement les vacances que je puisse me faire des tartines le matin aussi :)<br /> Oh, soizic, il faut absolument que je t'envoie les DVD d'How I met your mother, ça me sort tout le temps de la tête, il faut que je réclame la saison 1 à mon frère... Je vais essayer de faire ça vite ! Bises !
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité