Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
3 août 2011

Celle a qui on a offert une bulle

IMG_2795

IMG_2820

IMG_2832

IMG_2847

IMG_2843

IMG_2852

IMG_2876

 

Quatre jours à Bordeaux, offerts par Monsieur Mon Amoureux. Quatre jours pour moi, pour être avec mon amie de toujours, pour me coucher à 4 heures du matin et dormir jusqu'à midi. Quatre jours pour parler, parler, parler et faire les boutiques (j'ai considérablement augmenté ma collection de thés !!!! Si vous passez par Bordeaux, il FAUT aller chez Chris'teas, leurs thés sont divins) # Quatre jours pour manger n'importe quoi, saucisson, chips, énooormes salades landaises (humainement impossible de finir son assiette), Nutella # Constater que les balances bordelaises sont beaucoup plus gentilles que les balances du Nord (à Bordeaux, sur les deux balances testées, je pèse 60 kg. Chez moi, j'en pèse 63... Je HAIS ma balance !) # Boire beaucoup, beaucoup de thés, et fumer beaucoup trop aussi. # Quatre petits jours pour me sentir être moi, sans être une maman, sans penser à l'heure # Revoir Jessica et avoir hâte de jeter un oeil sur son nouveau canapé orange des années 50 # Revoir Noémie dans sa vie bordelaise et rencontrer son bel amour ;-) # Me sentir si proche de Claire, manquée à quelques heures près # Quatre jours doux, paisibles, simples... Je crois que je vais les recommander pour l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce joli article, nous venons de tomber dessus par hasard et cela nous touche beaucoup!<br /> Si vous venez à manquer de thé Chris'teas, nous expédions également dans toute la France, et à partir de 60 euros d'achats les frais de ports sont offerts! N'hésitez pas à nous contacter au 05 56 52 19 79.<br /> Au plaisir de vous revoir en boutique!<br /> L'équipe Chris'teas
G
t'es venue dans ma ville !
L
Pour moi, essentiels ces moments-là, pour se rappeler qui on est aussi sans enfant et en profiter... et repartir de plus belle dans l'autre vie...
J
Grrr en voyant tous ces bouts de chez moi, chez toi, je râle !!! Comme j'aurais aimé te faire visiter mon chez moi aussi !!! Bon bon alors Mum, Cristeas, kushmi..... Bons choix... Et cette salade !!! c'était où ?!... que j'aille y faire un tour elle a l'air terrible !
L
Je reconnais cette robe ;-)
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité