Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
14 septembre 2011

Ceux dont les musiques se rejoignent

Monsieur mon Amoureux aime la musique de la scène de Seattle (Foo Fighters, Pearl Jam, Nirvana, Temple of the Dog, Alice in Chains, Soundgarden, et j'en passe...).

J'aime les musiques plus douces (même si je me suis convertie, à force, sur certains groupes) : Swell Season, Sophie Hunger, Julia Stone, Lisa Hannigan, Regina Spektor, etc, etc...

Alors, quand deux de nos chanteurs aimés se rejoignent pour faire une chanson ensemble, et bien ma foi, on se dit que nos goûts et nos valeurs ne sont pas éloignées du tout...

 

Ladies and Gentlemen, please welcome Mister Eddie Vedder (Pearl Jam) and Mister Glen Hansard (Once, Swell Season) :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je reste indéfectiblement fan de la voix de mister Vedder! Belle découverte, merci
L
c'est très beau. deux chanteurs que je n'écoute pas habituellement, mais on en a d'autres en commun !<br /> bises
M
j'adore !!!
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité