Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
6 octobre 2011

Celui qui va mieux et qui grandit

IMG_3949

Noah a reprit le chemin de l'école ce matin... Il va mieux. Les taches sur ses jambes disparaissent et il n'a plus trop mal...

Nous allons maintenant le surveiller tous les jours, le plus discrètement et normalement possible. Etre attentifs sans faire peser quoi que se soit sur ses épaules...

Nous prenons du recul, et gardons à l'esprit que les complications sont très très rares.

*

Hier, ce merveilleux petit garçon a fêté ses huit ans.

Huit ans !!!!

Ce petit bout d'homme ne cesse de m'étonner par son intelligence, sa gentillesse, sa joie de vivre...

Je suis tellement, tellement fière de lui. Et je l'aime... Mon dieu que je l'aime !!!!

*

Encore un immense merci pour tous vos messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je passe toujours discrètement sur ton joli blog,<br /> Mais aujourd'hui ton émotion traverse l'écran…<br /> Ton petit garçon est trop craquant, je lui souhaite un bon anniversaire en retard et une bonne guérison!<br /> Ça maladie est rare, mais j'ai entendu quelques cas dans mon entourage, dont mon mari ( qui l a eu vers le même âge) et deux enfants de collègues… qui n'ont jamais rechuté, même si pour mon mari son sang reste très fluide et l'aspirine proscrit. Je souhaite que pour vous aussi tout se passe au mieux!
C
joyeux anniv' en retard à lui ; il est mignon sans ses jambes à pois rouges, aussi .... 8-)
C
happy 8 noah et contente de voir que tu vas mieux ;-)
M
hum ces yeux bleus sont craquants !! bel anniversaire joli blondinet...
L
yulenka, je n'en reviens pas, je ne t'ai jamais rencontrée mais je te suis tous les jours ici et ton message d'aujourd'hui me touche infiniment...lire ton bonheur d'aimer ton petit bonhomme est émouvant...
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité