Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
20 octobre 2011

Celle qui ne pourra pas y aller...

Marketa Irglova sera en concert pas loin de chez moi bientôt, et je n'y serais pas... Et cela me fend le coeur !

 

marketa2

 

23 October, 2011: Lille, FR @ L'Aeronef, Ground Zero Festival
with Brigitte

 

24 October, 2011: Paris, France @ Le Divan du Monde
with Sean Rowe

 

Et au passage je découvre Sean Rowe, cet homme a une voix absolument magique, et ça me fend encore plus le coeur de manquer ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci je connaissais pas !! tu trouves toujours des pépites !
L
Est-ce que j'ose t'avouer que moi j'y serai le 23 à Lille ???
A
Quelle découverte, j'adooore les 2 ... alors, tu es prsè de Lille ou de Paris ? Dans le premier cas, nous sommes presque voisine ... mais je ne suis pas là samedi non plus..... dommage !!!<br /> Très belle soirée
L
ah ben zut, alors ! ça c'est pas de chance. merci pour la dernière vidéo !
C
Je découvre et j'aime !!<br /> Grâce à la blogo, j'élargis chaque jour mes découvertes musicales, c'est magique !<br /> Et je ne parle même pas des lectures...
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité