Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
11 novembre 2011

Celle qui : "aaaaarghhhhhhhhhhhhhh" !

Couchée à trois heures du mat' après une super soirée de troc entre filles... C'était tellement, tellement bien !

Réveillée à 7 heures par Yulen. Moins bien.

Pas très réveillée en vrai, préparage du biberon. Et là : Le Drame !!!

 

iphone_vitre_fisure_casse

Mon téléphone est tombé, pile la vitre sur le sol. Cassée. Brisée. Foutue. L'horreur quoi.

Je sais d'avance que mon assurance (warf-warf-warf) ne prendra pas en charge la réparation qui se montera certainement aux alentours de 250€...

Alors, je m'habitue à l'idée de remplacer l'écran moi-même (tant qu'à faire, je vais prendre une vitre blanche) ...

Et là, je flippe à mort !!!!!!!!

 

L'une d'entre vous a déjà fait ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y a toujours une solution, mais pas sure que ça te convienne.<br /> Bref ça m a coûte 170€ chez apple qui n'a pas répare mais a remplace purement et simplement mon iPhone. Du coup je me suis retrouvée avec un nouvel appareil et j ai achete plusieurs coques au cas ou....
L
Oui ! mais c'est super chaud ! tu te retrouves avec toutes tes petites pièces d'Iphone éparpillées après démontage et là tu te dis :"et si je n'arrives pas à tout remonter? " !!!!!!! Il y a de super tutos sur internet (je n ai pas gardé l'adresse) mais il existe aussi un "hôpital" pour Iphone cassé à Amiens, rue de Beauvais ! et ils garantissent la réparartion !
E
Zut!!!!
M
Il y a des tutos sur YouTube !
D
La même, j'ai été dans une petite boutique de portable, on m'a remplacé l'écran en 24 heures, ça m'a couté 50 euros...
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité