Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
19 janvier 2012

Matt Bauer... Cette voix qui me chavire...

En dehors des Foo Fighters, j'écoute essentiellement des voix féminines. J'ai tendance à préférer Julia Stone sans Angus par exemple.

Mais Matt Bauer. Matt Bauer m'ensorcelle...

matt_bauer_timitsab

 

 MattBauer

 

 

The Island Moved in the Storm by Matt Bauercze

 

 

PS : Cet homme a des cojones. Il nous offre sa musique sur un plateau. Sauf que je suis folle de ses chansons et que j'ai envie qu'il y ait un troisième album un jour.

Demain j'achète cet album que je n'ai pas encore.

 

(J'ai l'autre : The Jessamine County Book of the Living... Une merveille  !)

Aller, je vous le met aussi :

The Jessamine County Book of the Living by Matt Bauer 

 

matt dana

Dana Falconberry et Matt Bauer

 

 

Si avec cette musique vous ne passez pas un bon week-end, alors je ne peux rien pour vous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce type est génial... j'ai découvert ce chanteur au travers d'un court métrage "la guitare de diamants" réalisé par frank beauvais... Aussi, je suis heureux de découvrir ses titres sur ce petit blog sympa... Un grand merci à toi Yulenka.
F
J'adore, musique et sa voix... enveloppante. Ca m'a suivit toute la nuit.. Merci pour cette découverte.
L
en lala, merci, c'est magnifique ! voilà pourquoi j'aime les blogs, pour ce partage des livres, des musiques, des émotions ! merci !
L
très jolie découverte pour moi aussi... merci !!
L
toujours de jolies découvertes chez toi ... tu écoutes ça en faisant ton vélo elliptique ?!
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité