Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
31 janvier 2012

Missed Connections

Nous avons tous et toutes vécu un de ces moments. Au hasard d'un voyage en train, dans la rue, où je ne sais où. Un instant où l'on croise un(e) inconnu(e), et dans les regards, quelque chose se passe. Et puis on continue son chemin, le train repart, et l'instant est passé, laissant dans nos esprits un souvenir important, doux, poétique. Et si on s'était arrêté ? Et si on avait retenu cette seconde ? Et si on avait une deuxième chance et qu'on ne la laissait pas disparaitre ?

 

MISSED web

missed cold kiss

MISSED TRAIN

MISSED MOUSTACHE

 

Découvert grâce à Clarabel, ces Missed Connections (Rencontres manquées) sont des pépites absolument délicieuses...

Au départ, un site où des gens déposent des petites annonces à la recherche d'hommes et de femmes à peine croisé(e)s, mais qui, lors d'un brève instant ont vécu une véritable rencontre. Déjà là, l'histoire est jolie. Et puis c'est un blog, où ces petites annonces sont illustrées par la talentueuse Sophie Blackall. C'est aussi un livre qui en rassemble un certain nombre... C'est enfin des reproductions que l'on peut s'offrir ;-)

 


(Et puis pardon d'être un peu absente en ce moment, le temps me manque !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore. C'est très beau et touchant. Ça fait longtemps que je n'ai pas fait ce genre de rencontre...
Z
je l'ai vu aussi chez Clarabel, je suis dingue du concept, faut absolument que je me le procure et les illustrations sont magnifiques !
J
pfffff pas trouvé... une prochaine fois sur Nantes...
C
:)
J
C'est très beau et si vrai! Je note et si je le trouve aujourd'hui je pense qu'il sera une partie du cadeau de mon petit jeu.<br /> <br /> Merci pour ce trésor partagé et pour avoir pris le temps.
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité